Siemens lance son nouveau système de chimie, ADVIA Chemistry XPT

Dernier-né de la gamme d’instruments de chimie, l’ADVIA Chemistry XPT a été conçu pour fournir des résultats de qualité, en continu et pour répondre aux besoins de productivité des laboratoires.

Par Steven DIAI, publié le 13 novembre 2014

Siemens lance son nouveau système de chimie, ADVIA Chemistry XPT

Ce nouveau système de chimie offre des temps d’analyse prévisibles grâce à son système de gestion, unique, des échantillons associant la technologie micro-volume et la conservation des aliquots à bord. Il délivre des résultats rapides et fiables grâce à la technologie VeriSmart, qui associe des vérifications matérielles et logicielles à chaque étape du traitement des échantillons. Le système est doté d’une nouvelle interface intuitive qui facilite son utilisation au quotidien, ainsi que d’un indicateur lumineux permettant de visualiser les alertes systèmes dans l’ensemble du laboratoire.

Ce nouveau système est connectable au système AptioTM Automation, la toute dernière génération des solutions d’automatisation de Siemens, grâce à la technologie « point-in-space », qui permet de prélever directement l’échantillon depuis le tube primaire sur la piste de convoyage. L’ADVIA Chemistry XPT peut également être connecté aux systèmes de gestion des données CentraLink et OneLink 2.0 NéO et à Siemens Remote Service.