Bertrand Dubois nommé chef adjoint de cabinet de la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes
Nomination
Suite à l'arrêté du 27 janvier 2015 paru le 31 janvier 2015 au Journal Officiel, il est mis fin aux fonctions de Mme Philippine DONNELLY, cheffe adjointe de cabinet de la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes ; M. Bertrand DUBOIS étant nommé à ce poste.

M. Dubois est titulaire d’une licence d’histoire. Il a débuté son parcours politique comme assistant parlementaire de Philippe Madrelle, sénateur PS et président du Conseil général de la Gironde, de 1997 à 1999, et de Gilles Savary, député PS au Parlement européen, de 1999 à 2004.
Puis il a été collaborateur des présidents de la communauté urbaine de Bordeaux, avant de devenir chef de cabinet de Michèle Delaunay, de 2012 à 2014, lorsqu’elle était ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie.
Il a pris ses nouvelles fonctions de chef adjoint de cabinet de la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes depuis le 1er février 2015.