Siemens Healthineers rachète Epocal Inc.
Siemens Healthineers a récemment conclu un accord pour le rachat de la société Epocal Inc., filiale de la société Alere Inc.
Spécialisée dans le développement et la vente de systèmes dédiés à l’analyse des gaz du sang en biologie délocalisée, Epocal Inc. commercialise notamment le système d’analyse de sang epoc. « L’acquisition de la gamme de produits epoc® nous permet de nous affirmer comme un fournisseur unique, capable de proposer une gamme complète de solutions adaptées », a déclaré Peter Koerte, directeur de l’activité biologie délocalisée de Siemens Healthineers. « La gamme de produits epoc sera parfaitement intégrée à notre écosystème digital, offrant aux professionnels de santé, la solution disponible la plus complète du marché.»
Avec un portefeuille complet de solutions destinées à l’analyse des gaz du sang, du système portatif à usage unique à l’analyseur de paillasse traitant des volumes importants d’échantillons, Siemens Healthineers entend aider ses clients à optimiser les flux de travail, en disposant en permanence de la solution la plus adaptée.