Lancement d’une gamme Auto-Immunité entièrement automatisée sur le système IDS-iSYS
Immunodiagnostic Systems Holdings plc (IDS) poursuit ses efforts d’innovation en annonçant l’entrée sur son entrée sur le marché de l’auto-immunité.
Les maladies auto-immunes touchent 5 à 7 % de la population mondiale dont près de 80 % de femmes. IDS, dont la mission principale est de développer des dosages hautement spécialisés dans le domaine de l’hormonologie et de l’endocrinologie, intègre désormais dans son offre IDS-iSYS, une gamme de tests d’auto-immunité conçue et commercialisée par son partenaire Menarini.
22 tests sont ainsi disponibles sur le marché. Ils comprennent les panels des connectivites, des antiphospholipides, de la vascularite, de la polyarthrite rhumatoïde et de la maladie coeliaque. La flexibilité analytique du système IDS-iSYS assure ainsi aux laboratoires, un gain organisationnel important et une nette amélioration de la traçabilité des échantillons.
En outre, la technique de chimiluminescence utilisée par l’automate IDS-iSYS permet un très haut degré de précision des résultats par rapport aux méthodes manuelles ou semi-automatisées.