BYG4lab® crée sa filiale américaine et nomme Tim Bickley vice-président des ventes
BYG4lab® a annoncé la nomination de Tim Bickley, au poste de vice-président des ventes aux Etats-Unis. Il officiera au sein de la filiale américaine (BYG4lab Inc) qui vient d'être créée et qui est basée à Chicago. Inc.. Deux annonces qui confirment les ambitions internationales de l'éditeur en logiciel de santé.
Le groupe BYG4lab, éditeur de solutions de Data Management pour les laboratoires de diagnostic médical et les établissements de santé, a annoncé la nomination de Tim Bickley en tant que Vice-Président (VP) des ventes pour le marché américain. Conjointement, la société annonce l’ouverture de sa filiale américaine BYG4lab, Inc. basée à Chicago. Ces annonces représentent une étape significative dans l’expansion internationale de l’entreprise. Dans le communiqué de l’entreprise, Cyril Verhille, CEO de BYG4lab, explique : « Les États-Unis constituent le plus grand marché
mondial de logiciels de Data Management à destination des laboratoires. La nomination de Tim et l’ouverture de la filiale américaine marquent une étape décisive dans le cadre de l’implantation de BYG4lab sur ce marché. »
Un CV parfaitement adéquat
Tim Bickley dispose de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du laboratoire et du diagnostic in vitro. Avant de rejoindre BYG4lab, il a occupé des postes de Vice-Président des ventes et du marketing chez les principaux fournisseurs de SIL. Il est titulaire d’une licence en technologie
médicale du Medical College of Virginia, d’un master de l’Université d’Averett (Virginia) et a reçu une certification par l’association HIMSS (Healthcare Information Management Systems). Tim a publié de nombreux articles sur les logiciels de laboratoire et intervient fréquemment dans le cadre de congrès régionaux et nationaux aux Etats-Unis.