Dedalus mise son ADN sur l’accompagnement des clients, le cloud et l’IA

Pas loin de 600 personnes se sont déplacées pour la 7e édition du D4Evolution – journée annuelle de Dedalus. L’événement a permis à la direction de Dedalus France de tracer ses grands axes stratégiques de développement et de faire le point sur les avancées par rapport à l’an passé.

Par Sophie HOGUIN, publié le 19 février 2025

Dedalus mise son ADN sur l’accompagnement des clients, le cloud et l’IA
" Notre priorité numéro 1 reste l’efficience opérationnelle », entame ainsi Guillem Pelissier le DG France de Dedalus à l’ouverture de la journée D4Evolution qui s’est tenue le 30 janvier à Paris. "C'est bien d'avoir des produits de haute technologie, c'est mieux si ils sont déployés rapidement, en répondant aux attentes des clients, et dans une optique de long terme, poursuit-il. C'est notre fil rouge de la journée, car c'est désormais une manière de voir commune à tous nos projets". Il illustrera ensuite ce point avec les opérations de co-constructions qui sont mises en place avec les clients pour le déploiement de la solution DPI Care4U dans plusieurs sites hospitaliers Le passage au cloud Le point numéro 2 est l’accompagnement et la transformation des processus métiers avec un focus particulier sur les laboratoires de biologie médicale. En effet, Dedalus a hérité dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Biologiste Infos

S'abonner pour lire la suite